Quelques adresses gourmandes à Bruges…

Bruges, la merveilleuse Venise du Nord, compte une quinzaine de restaurants étoilés par Michelin. Mais on peut aussi y dénicher de petites pépites gourmandes, folles-dingues et créatives…

 

Unknown.jpeg

Bristrot Pro Déo: Une cuisine tradi à prix doux, pour savourer les vraies spécialités flamandes (mention spéciale à leur carbonnade flamande hyper fondante) dans un cadre charmant et incroyablement foutraque! L’accueil est aussi généreux que la cuisine, et c’est rien de le dire ….

Voici le lien :  Bistrot Pro Deo

 

1033598_280_280_FSImage_1_Tonka_12.jpg

Tonka Tearoom: Eh oui, à deux pas du béguinage, on peut éviter les pièges à touristes! Dans ce tearoom à la belle déco contemporaine, on sert des brunchs à tomber, de délicieuses soupes fumantes, des pâtisseries travaillées avec soin (tournant souvent autour de la fève Tonka, bien sûr…)! La terrasse intérieure est une jolie trouvaille!

Voici le lien:  Tonka tea room

 

Unknown-2.jpeg

Pour finir, un incontournable chocolatier, le Chocolate Line. Passez-y après un petit tour du marché et de son alléchante rôtisserie pour découvrir les folies créatives de Dominique Persoone, le « Shock-O-Latier » le plus rock & roll : il a notamment créé le Chocolate Shooter, un chocolat à priser, pour les Rolling Stones!

Découvrez l’histoire de sa jolie boutique de Bruges et de ses pralines … révolutionnaires 😉 sur son site : The chocolate Line de Bruges

 

 

Vos commentaires sont bienvenus!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s